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FOIRES AUX QUESTIONS 

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Commande

  1. Comment passer une commande ?


    Pour passer une commande sur le site kimyber.fr rien de plus simple : naviguez dans nos différents rayons : Homme, Femme, Accessoire, ou utilisez notre moteur de recherche (en haut à droite de page). Découvrez notre gamme et trouvez les articles faits pour vous, ajoutez les à votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier » et continuez votre shopping sur le site. Une fois, votre commande finalisée, rendez-vous dans votre panier, cliquez sur « règlement souhaiter  », et suivez les instructions.

  2. Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

    Une fois votre paiement validé, une note apparaît à l’écran et vous indique immédiatement que votre paiement est confirmé. Un e-mail de confirmation vous est envoyé vous indiquant la validation de votre commande et de votre paiement. Visualisez vos commandes depuis votre compte en cliquant sur la rubrique « Mes Commandes ».

  3. Comment suivre ma commande ?

    >Vous pouvez suivre votre commande pour toutes les livraisons vers la France et l’étranger. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un lien de suivi qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis directement sur le site du transporteur.

  4. Que faire s’il manque un article de ma commande ?

    Si vous constatez qu’un article est manquant dans votre commande, nous vous proposons de contacter notre Service Client par email à kimyber.ch@yahoo.com, en précisant le numéro de votre commande ainsi que la référence de l’article non reçu.

  5. Que faire si j'ai reçu un article défectueux ?

    Si vous constatez qu’un article est défectueux dans votre commande, nous vous proposons de contacter notre Service Client par email à kimyber.ch@yahoo.com, en précisant le numéro de votre commande, la référence et en joignant, en pièce jointe, une photo de l’article. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

  6. Est-ce-que je peux modifier ou annuler ma commande une fois celle-ci payée ?

    Une fois la commande validée, nous ne pouvons ni modifier ni annuler votre commande. Qu’il s’agisse de modifier la taille ou la couleur de l’article, supprimer un article, changer de modèle, changer l’adresse de livraison ou le mode de paiement.

  7. Un article est en rupture. notre site internet et mis  en relation avec notre fabriquant et en temps réelle il est retirer de notre site internet taille , couleur,...   retour menu

 Livraison

  1. Quels sont les délais de livraison ?

    Nos commandes sont livrées, en moyenne, dans un délai de 7 à 15 jours. A l’expédition de votre colis, vous recevrez un email et vous pourrez ainsi suivre l’acheminement de votre colis directement sur le site du transporteur. En période de soldes, nos délais peuvent être un peu plus longs. Mais pas d’inquiétude, nous traitons toutes les commandes.

  2. Que faire si le statut de ma commande est encore «En cours de préparation» ?

    Le statut « en cours de préparation » signifie que nous préparons votre commande afin qu’elle soit prête à être prochainement expédiée.
    En période de soldes, il se peut que ce statut reste affiché plus longtemps que prévu.
    Nous faisons toujours de notre mieux pour que nos commandes vous parviennent au plus vite.

  3. Comment suivre ma commande ?

    Vous pouvez suivre votre commande pour toutes les livraisons vers la France et l’étranger. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un lien de suivi qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis directement sur le site du transporteur.

  4. Que faire si ma commande a du retard ?

    Si votre commande a du retard, nous sommes là pour vous aider. Avant de nous contacter, nous vous invitons à vérifier quelques informations.

    • Consultez votre email de confirmation ou connectez-vous à votre espace client afin de vérifier le statut de votre commande. Si son statut est « expédiée » vous pourrez suivre votre commande en cliquant sur le lien disponible et ainsi suivre l’acheminement de votre colis directement sur le site du transporteur.

    • Vérifier que vous n’avez pas reçu d’avis de passage ou un email du transporteur. En effet, votre colis se trouve peut-être dans un bureau de poste ou dans le point relais sélectionné.

    • Vérifier auprès de vos voisins pour vous assurer qu’ils n’ont pas récupéré le colis en votre absence, dans le cas d’une livraison à domicile.

    Si vous n'avez pas trouvé votre colis après avoir procédé à l'ensemble de ces vérifications, nous vous proposons de nous contacter en utilisant notre formulaire contact ou par email kimyber.ch@yahoo.com

  5. Informations sur la livraison Mondial Relay

    Si votre commande est livrée en Point Relais via Mondial Relay, vous recevrez un email quand le colis sera mis à disposition au point relais. Vous avez alors 15 jours pour aller récupérer votre commande. Passé ce délai, le colis fera retour à nos entrepôts.

  6. Informations sur la livraison 
    • Si vous avez choisi d’être livré dans un point de retrait La Poste, vous avez alors 15 jours pour aller récupérer votre commande. Passé ce délai, le colis retournera dans nos entrepôts.

    • Si vous avez choisi d’être livré à domicile et que vous êtes absent au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres. Alors, vous aurez jusqu’à 15 jours pour aller récupérer votre commande dans le bureau de poste indiqué sur votre avis de passage. Passé ce délai, le colis retournera dans nos entrepôts.    retour menu

 Retours & Remboursements

  1. Comment effectuer un retour ?

    Pour créer votre accord de retour, connectez-vous à votre compte client Kimyber

    1. Contacter nous sur kimyber.ch@yahoo.fr faite une demande de retour

    2. La confirmation de votre demande de retour vous sera envoyée par email. Vous pourrez alors imprimer votre accord de retour

    3. Insérez votre formulaire retour et le(s) articles(s) dans un sac ou une boîte adapté(e) au transport, par exemple celui dans lequel vous avez reçu vos article

     

  2. Le remboursement s’effectuera sur le moyen de paiement utilisé lors de la validation de la commande ou par avoir selon le choix exprimé lors de la création de votre retour. Celui-ci sera effectué dans un délai de 14 jours suivants la réception de votre colis dans nos entrepôts.

  3. Les frais de retour sont-ils à ma charge  ?​                                                                               Si vous retournez la totalité de la commande, vous serez entièrement remboursé(e). En cas de retour partiel, les frais d'envoi ne seront pas remboursés.                                                                              
  4. Quelle est la politique pour les retours ?

    Vous avez la possibilité de retourner vos articles dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

    • Les articles retournés doivent être neufs, non portés, et dans un parfait état de revente.

    • Un avoir ou remboursement selon votre choix sera effectué après réception et traitement de votre retour. Dans le cas d’un remboursement, celui-ci sera effectué directement sur le compte ayant servi au paiement de votre commande.

    • Si vous voulez obtenir une autre taille, une autre couleur, un autre modèle, une nouvelle commande devra être enregistré sur Kimyber.fr

  5. Avez-vous reçu les articles que je vous ai retournés ?

    Après réception et traitement de votre retour, un avoir ou remboursement selon votre choix lors de votre demande de retour, sera effectué, sous 14 jours maximum sur le compte ayant servi au paiement de votre commande. Afin de vérifier la réception de votre commande dans nos entrepôts, nous vous proposons de suivre l’acheminement du colis sur le site de votre transporteur en charge de votre colis retour. Lors du dépôt de votre colis, votre transporteur vous transmet une preuve de dépôt que vous devez conserver et qui vous permettra de suivre votre colis.

  6. Allez-vous me rembourser les frais de port ?

    Nous vous indiquons que les frais de participation à la livraison restent à votre charge.

  7. Que puis-je faire si je ne peux pas imprimer mon bon de retour ?

    Si vous n’avez pas possibilité d’imprimer le bon de retour transmis lors de votre demande de retour, nous vous invitons à nous contacter pour on vous envoie par courrier attention des frais peuvent appliquer ,utiliser le bon de livraison reçu lors et l’insérer dans votre colis retour.

    L’adresse de retour est indiquée, sur le haut, de votre bon de livraison.

  8. Que faire si j’ai perdu mon bon de retour ?

    Vous ne trouvez pas votre Bon de Retour ?
    Ne vous inquiétez pas, vous pouvez en télécharger un nouveau en vous connectant à votre compte client Kimyber, rubrique mes retours.

  9. Que faire lors d'un remboursement si la date de validité de ma carte est dépassée ?

    Aucune inquiétude, le remboursement se fera automatiquement sur le compte qui a servi au paiement de la commande. Si vous ne visualisez pas notre remboursement sur votre compte bancaire ou paypal, n’hésitez pas à nous contacter par email à kimyber.ch@yahoo.com ou via le formulaire contact                                                                 retour menu

 Produits & Stock

  1. Puis-je avoir plus d'informations sur un produit ?

    Sur la page de description de chaque article, un maximum d’informations vous est transmis

    • Description détaillée

    • Composition produit

    • Photos du produit

    Si vous avez d’autres questions, vous pouvez contacter le service client par email à kimyber.ch@yahoo.com ou via le formulaire contact

  2. Comment réserver un produit ?

     réservation d’article est possible sur notre kimyber.fr. Néanmoins, nous proposons la Réservation qui vous permettra de vous assurer de la disponibilité d’un produit et le réserver.

  3. votre réservation et payer suivre les consignes qui vous sera envoyer sur votre boite mail pour vous indiqué le temps de fabrication et de livraison pour recevoir votre colis    

    Réservez sur Kimyber.fr 

    Pour connaître les coordonnées de nos boutiques, rendez-vous sur l’espace boutique de notre site sur le lien suivant : Trouvez une boutique agrée  kimyber                                                                                     retour menu​​

 Paiement & Code promo

  1. Validation de code avantage

    Le code offre doit être saisi dans le champ « code promo », ensuite cliquer sur « valider » pour appliquer votre remise. Nous vous invitons à bien vérifier la prise en compte de votre remise, avant de passer au règlement de votre commande. Si vous n’avez pas utilisé votre code lors de votre première commande, il pourra l'être lors de votre prochain achat sur notre boutique en ligne.

  2. Comment payer ma commande ?

    Sur Kimyber.fr vous pouvez payer avec les moyens de paiement suivants :

    • Par Carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard, jcb, américan express, Maestro, diners club, bancontact, émises en France et international 

    • Par PayPal

    • Par utilisation d’un avoir émis par Kimyber. Dans ce cas, le montant de l’avoir disponible et la possibilité de l’utiliser vous seront affichés au moment de la confirmation de votre commande. Si le montant de votre commande est inférieur au montant de votre avoir, le solde de votre avoir restera disponible sur votre compte Kimyber.

      • Notez que dans tous les cas, le paiement ne sera débité qu’au moment de l’expédition de vos produits. Seuls les produits expédiés sont ainsi facturés et débités de votre compte.

  3. Quand serai-je débité après avoir validé ma commande ?

    Vous recevez un email de confirmation de votre commande, et un second lors de son expédition. Le montant sera débité au moment de l’expédition de la commande. Si votre commande a été refusée, il n’y aura aucun débit de la commande et vous ne recevrez aucun message de confirmation de commande.

  4. Est-il possible d'utiliser plus d'un code avantage ?

    Il n’est pas possible d’utiliser plusieurs codes avantages dans une même commande.
    Les codes avantages ne sont pas cumulables.
    Vous ne pouvez utiliser qu’un code par commande

  5. Quelle sécurité pour le paiement par carte bancaire ?

    Chez Kimyber, nous prenons la fraude très au sérieux, le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne Fondy  notre partenaire bancaire

    Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de et les rendre totalement illisibles. Vos données bancaires ne sont jamais en possession de Kimyber. En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur Kimyber.fr c’est uniquement et exclusivement fondy que vous les transmettez via sa solution et non pas à Kimyber.

    Kimyber a fait le choix de la solution Fondy pour assurer à ces clients le standard le plus élevé de qualité pour le paiement en ligne. 

  6. Comment obtenir une facture ?

    A chacune de vos commandes une facture sera mise à votre disposition en format pdf téléchargeable dans votre boite mail qui vous sera envoyer               retour menu

 Technique

  1. Comment créer un compte Kimyber ?

    Afin de créer un compte sur Kimyber c’est très simple.
    Cliquez en haut à droite sur « connexion » puis « créer un compte » ou Cliquez ici

  2. Dois-je créer un compte pour commander ?

    non il pas obligatoire 

  3. Que faire si je n'arrive pas à me connecter à mon compte ?

    Afin de se connecter à votre compte, utilisez l’adresse email et mot de passe enregistrés lors de la création de votre compte client Kimyber.

    • Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur lien « mot de passe oublié » et vous recevrez un nouveau mot de passe sur votre boite email.

    • Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, contactez le Service Client par email à kimyber.ch@yahoo.com ou via le formulaire contact

  4. Comment puis-je me désabonner de la newsletter Kimyber ?

    Si vous souhaitez vous désabonner de la newsletter Kimyber, nous vous proposons de cliquer sur le lien présent sur chacune de nos newsletters. Si vous continuez de recevoir les emails, contactez le Service Client par email à kimyber.ch@yahoo.com ou via le formulaire contact.

  5. Un problème pour valider la commande ?

    Si vous utilisez Internet Explorer, vous pouvez rencontrer des problèmes de connexion sur le site. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur différent (Google Chrome ou Mozilla Firefox).

  6. Comment changer mes informations personnelles sur mon compte Kimyber.fr ?

    Une fois que vous aurez créé votre compte sur kimyber.fr, vous serez en mesure de vous connecter à votre compte en cliquant sur « Connexion » et ainsi modifier vos informations (votre mot de passe, votre adresse email, vos adresses de livraison et de facturation). Si vous n'avez pas consulté notre site pendant un certain temps, il est préférable de vérifier votre compte pour vous assurer que tous les renseignements soient à jour.

  7. Que faire si je ne reçois pas vos e-mails et vos newsletters ?

    Après votre création de compte et/ou votre première commande, vous recevrez plusieurs e-mails comme les newsletters Kimyber, les confirmations de commande, d'expédition et de retour, ainsi que les réponses du Service Client.

    • Il se peut que votre messagerie électronique considère nos e-mails comme des courriers indésirables ou spams.

    • Assurez-vous de bien utiliser l'adresse e-mail enregistré lors de la création de votre compte client Kimyber. Il vous suffit de vous connecter à votre compte pour vérifier ceci.

    Si vous avez toujours des problèmes, contactez notre Service Client par email à kimyber.ch@yahoo.com ou via le formulaire contact (mettre le lien de la page) , en donnant autant de détails que possible sur le problème rencontré et nous ferons de notre mieux pour vous aider.       retour menu

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