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condition de retour 

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                    kimyber 

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pour tout retour merci de contacter par mail sur kimyber.ch@yahoo.com 

POLITIQUE DE RETOUR

  • Les commandes en ligne ne peuvent pas ĂȘtre retournĂ©es dans les magasins d'usine.

  • Les retours peuvent ĂȘtre effectuĂ©s dans les 60 jours suivant la date de rĂ©ception.

  • Les articles doivent ĂȘtre dans le mĂȘme Ă©tat, avec les Ă©tiquettes d'origine.

  • doivent ĂȘtre dans leur emballage d'origine scellĂ©.

  • Certains articles nĂ©cessitent un emballage d'origine non ouvert et doivent ĂȘtre non portĂ©s.

  • Cela s'applique Ă  :

  • Slips

  • Boxers

  • Sous-vĂȘtements

  • Maillots de bain

  • Les articles incomplets, portĂ©s ou lavĂ©s ne seront pas acceptĂ©s.

  • Assurez-vous que les articles correspondent Ă  l'Ă©tiquette de retour et utilisez les Ă©tiquettes appropriĂ©es pour les commandes multiples.

PUIS-JE ÉCHANGER MES ARTICLES ?

Nous ne proposons pas Ă  ce jour de service d'Ă©change. Si vous souhaitez vous procurer un article dans une couleur ou une taille diffĂ©rente, nous vous conseillons de passer une nouvelle commande. Tous les articles peuvent ĂȘtre retournĂ©s jusqu'Ă  60 jours aprĂšs rĂ©ception de la commande. Il faut habituellement quelques jours pour qu'un retour parvienne Ă  notre entrepĂŽt. À son arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail de confirmation et vous serez remboursĂ©(e) sous 15 jours ouvrĂ©s.

QUAND RECEVRAI-JE UN REMBOURSEMENT APRÈS AVOIR RETOURNÉ UN ARTICLE OU UNE COMMANDE ?

Un retour met gĂ©nĂ©ralement 5 jours ouvrĂ©s pour parvenir Ă  nos ateliers. À son arrivĂ©e, il est inspectĂ© et un remboursement est lancĂ© automatiquement.
Une fois l'inspection rĂ©alisĂ©e, il faut 8 Ă  10 jours ouvrĂ©s pour que le remboursement apparaisse sur votre compte en banque. Nous utiliserons la mĂȘme mĂ©thode que pour le paiement.
Pour le suivi de votre remboursement, nous vous conseillons de consulter directement votre compte en banque. Si vous avez rĂ©glĂ© par carte de crĂ©dit, aucune somme n'a Ă©tĂ© dĂ©duite de votre compte, ou bien la somme rĂ©servĂ©e sera recrĂ©ditĂ©e sur votre compte en banque.Un retour met gĂ©nĂ©ralement 5 jours ouvrĂ©s pour parvenir Ă  nos ateliers. À son arrivĂ©e, il est inspectĂ© et un remboursement est lancĂ© automatiquement.

QUELS SONT LES DÉLAIS POUR RETOURNER UN ARTICLE ?

Votre commande en ligne peut ĂȘtre renvoyĂ©e sous 60 jours Ă  partir de la date de rĂ©ception. Vous pouvez Ă©galement retourner vos articles dans une sĂ©lection de boutiques* 60 jours aprĂšs rĂ©ception du colis.

Les conditions suivantes s'appliquent pour tous les articles : nous ne pouvons accepter les retours que s'ils sont renvoyĂ©s dans leur Ă©tat d'origine et avec leurs Ă©tiquettes. nous ne reprenons pas les cartes cadeaux. Il existe une liste d'articles qui ne peuvent ĂȘtre retournĂ©s que s'ils n'ont pas Ă©tĂ© ouverts, n'ont jamais Ă©tĂ© portĂ©s et sont toujours dans leur emballage d'origine. Il s'agit des :

  • Culottes

  • Boxers

  • Slips

  • Maillots de bain

Les retours incomplets ou d'articles qui ont été portés ou lavés ne seront pas acceptés. Si des piÚces sont détériorées en raison d'une utilisation intensive, il est possible que nous vous les renvoyions. Pour éviter les erreurs lors de l'inspection de votre retour, veillez à ne retourner que les articles compris dans la commande qui correspond à l'étiquette de retour. Si vous voulez retourner des articles issus de plusieurs commandes, assurez-vous d'utiliser la bonne étiquette de retour pour chaque retour et de les envoyer séparément.
 

*Le retour des commandes en ligne n'est pas disponible 

QUE FAIRE SI J'AI UTILISÉ OU PERDU MON ÉTIQUETTE DE RETOUR ?

Si vous avez dĂ©jĂ  utilisĂ© votre Ă©tiquette de retour pour un retour partiel, ou que vous ne retrouvez plus l'Ă©tiquette, contactez-nous pour qu'un agent de notre service client vous envoie une nouvelle Ă©tiquette.

QUE FAIRE SI JE N'AI PAS ENCORE REÇU MON REMBOURSEMENT ?

Au total, il faut jusqu'Ă  15 jours ouvrĂ©s pour qu'un remboursement apparaisse sur votre compte en banque, Ă  partir du moment oĂč votre colis a Ă©tĂ© envoyĂ© Ă  notre entrepĂŽt. Si le remboursement n'est toujours pas visible, contactez-nous pour qu'un agent de notre service client puisse prendre le relais.

BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE ?

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h Ă  18h.

                                                                                                                              kimyber.ch@yahoo.fr

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