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condition de retour 

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                    kimyber 

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pour tout retour merci de contacter par mail sur kimyber.ch@yahoo.com 

POLITIQUE DE RETOUR

  • Les commandes en ligne ne peuvent pas être retournées dans les magasins d'usine.

  • Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant la date de réception.

  • Les articles doivent être dans le même état, avec les étiquettes d'origine.

  • doivent être dans leur emballage d'origine scellé.

  • Certains articles nécessitent un emballage d'origine non ouvert et doivent être non portés.

  • Cela s'applique à :

  • Slips

  • Boxers

  • Sous-vêtements

  • Maillots de bain

  • Les articles incomplets, portés ou lavés ne seront pas acceptés.

  • Assurez-vous que les articles correspondent à l'étiquette de retour et utilisez les étiquettes appropriées pour les commandes multiples.

PUIS-JE ÉCHANGER MES ARTICLES ?

Nous ne proposons pas à ce jour de service d'échange. Si vous souhaitez vous procurer un article dans une couleur ou une taille différente, nous vous conseillons de passer une nouvelle commande. Tous les articles peuvent être retournés jusqu'à 60 jours après réception de la commande. Il faut habituellement quelques jours pour qu'un retour parvienne à notre entrepôt. À son arrivée, vous recevrez un e-mail de confirmation et vous serez remboursé(e) sous 15 jours ouvrés.

QUAND RECEVRAI-JE UN REMBOURSEMENT APRÈS AVOIR RETOURNÉ UN ARTICLE OU UNE COMMANDE ?

Un retour met généralement 5 jours ouvrés pour parvenir à nos ateliers. À son arrivée, il est inspecté et un remboursement est lancé automatiquement.
Une fois l'inspection réalisée, il faut 8 à 10 jours ouvrés pour que le remboursement apparaisse sur votre compte en banque. Nous utiliserons la même méthode que pour le paiement.
Pour le suivi de votre remboursement, nous vous conseillons de consulter directement votre compte en banque. Si vous avez réglé par carte de crédit, aucune somme n'a été déduite de votre compte, ou bien la somme réservée sera recréditée sur votre compte en banque.Un retour met généralement 5 jours ouvrés pour parvenir à nos ateliers. À son arrivée, il est inspecté et un remboursement est lancé automatiquement.

QUELS SONT LES DÉLAIS POUR RETOURNER UN ARTICLE ?

Votre commande en ligne peut être renvoyée sous 60 jours à partir de la date de réception. Vous pouvez également retourner vos articles dans une sélection de boutiques* 60 jours après réception du colis.

Les conditions suivantes s'appliquent pour tous les articles : nous ne pouvons accepter les retours que s'ils sont renvoyés dans leur état d'origine et avec leurs étiquettes. nous ne reprenons pas les cartes cadeaux. Il existe une liste d'articles qui ne peuvent être retournés que s'ils n'ont pas été ouverts, n'ont jamais été portés et sont toujours dans leur emballage d'origine. Il s'agit des :

  • Culottes

  • Boxers

  • Slips

  • Maillots de bain

Les retours incomplets ou d'articles qui ont été portés ou lavés ne seront pas acceptés. Si des pièces sont détériorées en raison d'une utilisation intensive, il est possible que nous vous les renvoyions. Pour éviter les erreurs lors de l'inspection de votre retour, veillez à ne retourner que les articles compris dans la commande qui correspond à l'étiquette de retour. Si vous voulez retourner des articles issus de plusieurs commandes, assurez-vous d'utiliser la bonne étiquette de retour pour chaque retour et de les envoyer séparément.
 

*Le retour des commandes en ligne n'est pas disponible 

QUE FAIRE SI J'AI UTILISÉ OU PERDU MON ÉTIQUETTE DE RETOUR ?

Si vous avez déjà utilisé votre étiquette de retour pour un retour partiel, ou que vous ne retrouvez plus l'étiquette, contactez-nous pour qu'un agent de notre service client vous envoie une nouvelle étiquette.

QUE FAIRE SI JE N'AI PAS ENCORE REÇU MON REMBOURSEMENT ?

Au total, il faut jusqu'Ă  15 jours ouvrĂ©s pour qu'un remboursement apparaisse sur votre compte en banque, Ă  partir du moment oĂč votre colis a Ă©tĂ© envoyĂ© Ă  notre entrepĂŽt. Si le remboursement n'est toujours pas visible, contactez-nous pour qu'un agent de notre service client puisse prendre le relais.

BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE ?

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h Ă  18h.

                                                                                                                              kimyber.ch@yahoo.fr

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